Treat yourself to Quartier des lumières
Auguste et Louis condos

Phase 1: For sale. Occupancy 2023.

The new trendy neighbourhood in Ville-Marie unveils itself! Urban excitement and abundant green spaces, with the Jacques Cartier Bridge in the foreground and downtown just steps away, Auguste & Louis Condominiums Phase 1 welcomes you into the heart of a community created for today’s urban life. Discover our exceptional condos today!

Dessin d’artiste pour
référence seulement
The architecture of well-being

An architectural project based on luminosity and nature – that’s the essence of Auguste & Louis. Thanks to a mix of raw materials and a design that features clean lines, this contemporary project offers a unique lifestyle focused on well-being.

Living spaces that reflect your tastes

An urban chalet, swimming pool, rooftop terrace, inner courtyard… Auguste & Louis Condominiums Phase 1 offers an abundant choice of bright and meticulously designed common spaces. Everything you need to stay in shape, enjoy nature, entertain guests or simply relax by the fire.

Living spaces that reflect your tastes

An urban chalet, swimming pool, rooftop terrace, inner courtyard… Auguste & Louis Condominiums Phase 1 offers an abundant choice of bright and meticulously designed common spaces. Everything you need to stay in shape, enjoy nature, entertain guests or simply relax by the fire.

Exclusive condos tailored to your needs
condos pour tous

Singular allure, quality finishes, abundant windows, green spaces… every single detail has been considered to offer you an experience that complements your lifestyle.

Phase 1: 265 units
Studios and 1 to 3-bedroom condos

Dessin d’artiste pour
référence seulement
The neighbourhood of tomorrow

Located in the heart of Quartier des lumières, just minutes from downtown Montreal and near the magnificent Jacques Cartier Bridge, Auguste & Louis Condominiums offers you a brand-new lifestyle. Get around easily by metro, bike or car, and enjoy numerous nearby services and attractions.

The neighbourhood of tomorrow

Located in the heart of Quartier des lumières, just minutes from downtown Montreal and near the magnificent Jacques Cartier Bridge, Auguste & Louis Condominiums offers you a brand-new lifestyle. Get around easily by metro, bike or car, and enjoy numerous nearby services and attractions.

Auguste & you

Are you interested in Phase 1 or Phase 2 of the project?
Receive detailed information as well as our exclusive offers.

    This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Offrez-vous le Quartier des lumières
Auguste et Louis condos

Phase 1 : En vente. Occupation 2023.

Le nouveau quartier branché de Ville-Marie se dévoile! Effervescence urbaine, espaces verts à foison, pont Jacques-Cartier en avant-plan et centre-ville à deux pas, Auguste & Louis Phase 1 vous accueille au cœur d’une communauté créée pour la vie urbaine d’aujourd’hui. Découvrez dès maintenant nos condos d’exception!

Dessin d’artiste pour
référence seulement
L’architecture du bien-être

Un projet architectural misant sur la luminosité et la nature, c’est l’offre précise d’Auguste & Louis Condominiums Phase 1. Grâce à un mélange de matériaux bruts et un design aux lignes épurées se dévoile un projet contemporain et permettant un mode de vie unique axé sur le bien-être.

Des aires de vie votre image

Chalet urbain, piscine, terrasse sur le toit, cour intérieure… Auguste & Louis Condominiums Phase 1 propose un choix abondant d’espaces communs lumineux et aménagés avec soin. Tout pour garder la forme, profiter de la nature, recevoir des invités ou tout simplement relaxer au bord d’un feu.

Des aires de vie votre image

Chalet urbain, piscine, terrasse sur le toit, cour intérieure… Auguste & Louis Condominiums Phase 1 propose un choix abondant d’espaces communs lumineux et aménagés avec soin. Tout pour garder la forme, profiter de la nature, recevoir des invités ou tout simplement relaxer au bord d’un feu.

Des condos pour tous qui répondront à vos besoins
condos pour tous

Allure singulière, finitions de qualité, fenestration abondante, espaces verts… rien n’a été oublié pour vous offrir une expérience répondant à votre style de vie.

Phase 1 : 265 unités
De type studio et condo 1 à 3 chambres

Dessin d’artiste pour
référence seulement
Le quartier de demain

Situé au cœur du Quartier des lumières, à quelques minutes du centre-ville de Montréal et à proximité du majestueux pont Jacques-Cartier, Auguste & Louis Condominiums vous offre un nouveau mode de vie. Déplacez-vous facilement en métro, à vélo ou en auto, et profitez des nombreux services et attraits à proximité.

Le quartier de demain

Situé au cœur du Quartier des lumières, à quelques minutes du centre-ville de Montréal et à proximité du majestueux pont Jacques-Cartier, Auguste & Louis Condominiums vous offre un nouveau mode de vie. Déplacez-vous facilement en métro, à vélo ou en auto, et profitez des nombreux services et attraits à proximité.

Auguste & vous

Vous êtes intéressé par la Phase 1 ou 2 du projet?
Recevez les informations détaillées ainsi que nos offres exclusives.

    Ce site est protégé par reCAPTCHA et les Règles de confidentialité et les Conditions d’utilisation de Google s’appliquent.