Votre histoire s’écrit ici

Inventeurs du film à perforation ronde, les frères Auguste et Louis Lumière symbolisent le génie et la passion. Le projet Auguste & Louis Condominiums se veut un hommage à ce lumineux héritage historique et culturel, lui qui sera érigé sur le site emblématique de l’ancienne tour de Radio-Canada, au cœur du quartier historique des Faubourgs de Montréal.

Phase 1 : en vente maintenant
Phase 2 : lancement au printemps 2021

Conçu et réalisé entièrement par le célèbre cabinet d’architecture et de design Provencher_Roy, Auguste & Louis Condominiums est un projet où l’innovation, la culture et la nature sont à l’honneur. Habiter Auguste & Louis Condominiums, c’est habiter un projet novateur dans un secteur en pleine transformation. Entre tradition et modernité, convivialité et ingéniosité, il invite à entrer dans une nouvelle ère.

Appartenez à une véritable communauté avant-gardiste et humaine, où il est possible de créer la vie dont vous rêvez.

Votre brillante histoire commence ici. Bienvenue chez Auguste & Louis Condominiums.

Dessin d’artiste pour
référence seulement
Le projet phare d’un quartier
d’exception

Auguste & Louis Condominiums est un nouveau projet immobilier qui s’érige au cœur du Quartier des lumières de Montréal. Ce secteur en pleine expansion a obtenu le plus haut niveau de certification Fitwel (R), une première au Canada, donnant ainsi une importance capitale au bien-être et à la santé globale des individus. Pas étonnant que le projet soit aussi prisé des acheteurs et que les unités soient parmi les plus convoitées de la métropole !

Une architecture
soigneusement réfléchie
Auguste & Louis Condominiums, c’est la rencontre de deux univers architecturaux pour créer un projet immobilier à la fois impressionnant et intime. Réfléchi autant pour son intégration au milieu urbain que pour la création d’un espace de vie lumineux et agréable, le projet intègre des matériaux variés, une finition de qualité et des espaces verts : tout pour offrir aux futurs propriétaires un mode de vie décontracté et axé sur le bien-être.
Dessin d’artiste pour
référence seulement
Chez vous, en chiffre
Un environnement conçu pour répondre à vos besoins. Le projet Auguste & Louis Condominiums, c’est tout ça et bien plus encore.
0
phases
0 1 à 3
chambres + studio
8000  pi2
d'aires communes
20000  pi2
cour intérieure
42
condos au total
Lumière sur deux frères
Considérés comme les pères du grand écran, Auguste et Louis Lumière, dits les frères Lumière, sont les inventeurs du film à perforation ronde. Ils ont joué un rôle de premier plan dans l’histoire du cinéma et de la photographie grâce à leur invention du cinématographe. En 1896 à Montréal, les deux ingénieurs français organisaient la première projection d’images en mouvement en salle au Canada, nous donnant ainsi accès pour la première fois à l’expérience du septième art partagée.