Dessin d’artiste pour
référence seulement
Des aires de vie à votre image

Auguste & Louis Condominiums vous propose un rythme de vie dynamique et répondant à tous vos besoins. En Phase 1, vous retrouverez un vaste hall, un chalet urbain, un gym ainsi qu’une piscine sur le toit avec terrasse et zone BBQ.

En Phase 2 des potagers vous attend sur le toit-terrasse en plus d’un magnifique lobby. Bien sûr, les résidents des deux phases pourront jouir de toutes les infrastructures communes présentes.

Chalet urbain
Piscine
Terrasse sur le toit
Potagers
Gym
Cour intérieure
Espace vélo
Chalet urbain: un endroit pour se détendre
En plus d’offrir une vue imprenable sur les gratte-ciel du centre-ville de Montréal, le chalet urbain deviendra rapidement votre endroit de prédilection pour relaxer et socialiser entre amis devant un magnifique feu de foyer.
Piscine: un lieu propice à la relaxation
Tout respire, ici ! Espaces verts, cour intérieure végétalisée, terrasse… voici votre invitation à la détente. Savourez de précieux moments sur l’immense toit-terrasse aménagé comprenant une piscine et de magnifiques espaces détente extérieurs.
Zone barbecue: savourez l'été
Propice aux rassemblements, la cuisine extérieure aménagée avec soins vous permettra de partager les plaisirs de l’été en bonne compagnie. Laissez-vous imprégner par les belles soirées autour du feu.
Gym: un mode de vie en équilibre et lumineux
Repoussez vos limites avec un centre d’entraînement complet et lumineux, jumelé à un espace réservé pour les étirements. Profitez d’un aménagement moderne qui vous permettra de garder la forme à quelques pas à peine de votre unité.
Lobby: place à la lumière
En entrant dans le lobby d’Auguste & Louis Condominiums, on comprend l’importance de la lumière pour la conception d’espaces invitants. Tout est pensé pour laisser place au naturel et pour créer un espace chaleureux pour vous et vos invités.
Dessin d’artiste pour
référence seulement
Un jardin chez soi
La Phase 2 du projet vous invite à profiter d’un environnement florissant de verdure grâce à un jardin avec potagers installé en toit-terrasse, au vingtième étage de l’édifice.