Des aires communes apaisantes

Auguste & Louis Condominiums Phase 2 vous invite à un ressourcement complet, jumelé à un environnement réfléchi pour le travail. Grâce à un espace de coworking, votre productivité sera accrue. Avec son toit-terrasse en partie dédiée à l’agriculture urbaine, la connexion à la nature vous appelle.
Travailler de votre domicile
Au rez-de-chaussée de la phase 2 et adjacent au lobby, les résidents profiteront d'un véritable espace de coworking. Composé d'une zone ouverte ainsi que d'une salle de rencontre fermée, cet espace est pensé pour vous permettre de profiter de vos journées de travail au maximum.
Un jardin en altitude
Auguste & Louis Phase 2 vous invite au cœur d'un véritable jardin urbain érigé sur le toit-terrasse de l'édifice. Avec sa zone d'agriculture urbaine, en partie couverte, le lieu vous permet de réaliser votre petit potager.
La belle saison en terrasse
Sur le toit du projet, vous retrouverez également une zone dédiée aux BBQ, ainsi que des espaces de détente avec foyer extérieur et chaises Adirondacks.
Un parc central apaisant
Au centre du projet, une cour intérieure se dévoile, agrémentée d'une végétation indigène, avec tables, chaises et zone de jeux pour les enfants.
Un lobby lumineux
À partir de l'entrée principale, accédez à un hall vertigineux en double hauteur, où la lumière entre à foison. Ici vous attend un espace lounge, également en double-hauteur, et pouvant être privatisé.

Accès complet aux aires
communes de la Phase 1

En choisissant le projet Auguste & Louis Condominiums, vous profitez d’un accès complet aux installations communes récréatives des deux phases, via un corridor souterrain. Ainsi, les résidents de la Phase 2 profiteront également d’une piscine en toit-terrasse, d’un chalet urbain et d’un gym entièrement équipé.

Auguste & vous

Vous êtes intéressé par la Phase 1 ou 2 du projet?
Recevez les informations détaillées ainsi que nos offres exclusives.

    Ce site est protégé par reCAPTCHA et les Règles de confidentialité et les Conditions d’utilisation de Google s’appliquent.