Quartier des lumières awaits

Phase 2: VIP presale
Occupancy 2024

Urban life of tomorrow is in the spotlight at Auguste & Louis Condominiums Phase 2. Here, green spaces rub shoulders with the excitement of the city. The Jacques Cartier Bridge becomes your daily panorama. Aerial gardens provide serenity. Life is both calm and vibrant. Inspiration recalls the 7th art. Be the star of your own movie!

Harmonious and thoughtful architecture
The architecture at Auguste & Louis Condominiums Phase 2 is a continuation of the first phase of the project. Inspired by the Lumière brothers’ cinematographic theme, the building plays with the chiaroscuro of the surrounding light.
Dessin d’artiste pour
référence seulement
Radiant and soothing common areas
Coworking space, lounge, rooftop terrace featuring urban vegetable gardens, outdoor fireplace, furnished inner courtyard… Auguste & Louis Condominiums Phase 2 is designed to allow you to thrive on a daily basis in an environment that promotes balance and growth.
Bright urban condos
Contemporary and refined style, impeccable quality finishes, windows that welcome in abundant natural light… find the studio or 1 to 3-bedroom condo that you’re looking for right here.
The neighbourhood of tomorrow
Located in Ville-Marie, in the heart of Quartier des lumières, just minutes from downtown Montreal and near the magnificent Jacques Cartier Bridge, Auguste & Louis Condominiums offers you a brand-new lifestyle. Get around easily by metro, bike or car, and enjoy numerous nearby services and attractions.

Auguste & you

Are you interested in Phase 1 or Phase 2 of the project?
Receive detailed information as well as our exclusive offers.

    This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Le Quartier des lumières vous attend

Phase 2 : En prévente VIP
Occupation 2024

La vie urbaine de demain s’expose de pleins feux avec Auguste & Louis Phase 2. Ici, les espaces verts côtoient l’effervescence de la métropole. Le pont Jacques-Cartier devient panorama quotidien. Les jardins et les potagers se veulent aériens. La vie est à la fois calme et vibrante. L’inspiration rappelle le 7e art. C’est le moment de vivre votre cinéma!

Une architecture harmonieuse et réfléchie
L’architecture d’Auguste & Louis Phase 2 se veut une continuité avec la première phase du projet. Inspiré par la thématique cinématographique des frères Lumière, le bâtiment joue du clair-obscur de la luminosité environnante.
Dessin d’artiste pour
référence seulement
Des aires de vies rayonnantes et apaisantes
Espace de coworking, lounge, terrasse sur le toit proposant un véritable jardin avec potagers urbains, foyer extérieur, cour intérieure aménagée… Auguste & Louis Condominiums Phase 2 est pensé pour vous permettre d’évoluer au quotidien dans un environnement favorisant l’équilibre et l’épanouissement.
Lumineux condos urbains
Style contemporain et épuré, qualité de finitions irréprochable, fenêtres laissant pleinement entrer la lumière… le studio ou condo 1 à 3 chambres que vous recherchez se retrouve ici.
Le quartier de demain
Situé dans le secteur Ville-Marie, au cœur du Quartier des lumières, à quelques minutes du centre-ville de Montréal et à proximité du majestueux pont Jacques-Cartier, Auguste & Louis Condominiums vous offre un nouveau mode de vie. Déplacez-vous facilement en métro, à vélo ou en auto, et profitez des nombreux services et attraits à proximité.

Auguste & vous

Vous êtes intéressé par la Phase 1 ou 2 du projet?
Recevez les informations détaillées ainsi que nos offres exclusives.

    Ce site est protégé par reCAPTCHA et les Règles de confidentialité et les Conditions d’utilisation de Google s’appliquent.